AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

Les vampires de Paris

Jupiter
Sans numéro attribué
Jupiter
Messages : 89
Localisation : Catacombes
Date d'inscription : 17/11/2019
Les vampires de Paris Mar 19 Nov - 18:33


 
Prélude

Qu'est-ce qu'un vampire ?
   
   
Sur Red or Mayhem, le mythe du vampire a été adapté. Tout le monde connaît ces vieux aristocrates venus tout droit de Roumanie comme on peut les trouver dans les livres Dracula ou même Entretien avec un vampire. Cependant sur RM, nous sommes en présence d'une version plus contemporaine et un peu moins « glamour » de ce mythe. Issus d'un univers de science fiction horrifique, tu trouveras dans cette annexe tout ce qu'il y a besoin de savoir sur ces créatures aux longues dents. 


Dernière édition par Jupiter le Mar 24 Mar - 21:04, édité 9 fois
Jupiter
Sans numéro attribué
Jupiter
Messages : 89
Localisation : Catacombes
Date d'inscription : 17/11/2019
Re: Les vampires de Paris Mar 19 Nov - 18:44


 
Création des

vampires     

Le virus B731
   
   
Loin du cliché de la bonne vieille morsure, dans Red or Mayhem les vampires sont des êtres humains génétiquement modifiés. Le virus B731 à l'origine de leur état est dérivé de la porphyrie, expliquant pourquoi ces êtres se nourrissent de sang et craignent la lumière du soleil.

À la base il s'agit d'un projet gouvernemental top secret, ayant pour but de créer une armée de super soldats afin de résoudre les divers conflits hors du territoire français. Des embryons ont été créés in vitro dans un laboratoire gouvernemental situé sous terre dans le 12eme arrondissement de Paris, juste sous l'immeuble de monsieur et madame tout le monde qui ne se doutaient de rien. Placés dans des tubes et reliés à toutes sortes de câbles ayant pour but de les pré-programmer, ces embryons ont grandi à l'intérieur d'un mucus verdâtre jusqu'à arriver au stade adulte.
Une fois entièrement formés et développés, ils ont donc été sortis. Une sorte de naissance d'un humanoïde adulte et déjà doté de capacités cognitives plus ou moins avancées.

Chaque sujet porte un numéro tatoué sur la cheville gauche afin d'être identifié et répertorié. Si le joueur incarne un vampire, il faudra donc choisir un numéro compris entre 0 et 300 et s'assurer de sa disponibilité dans ce registre.

Le docteur Emmanuel Maréchal, très impliqué dans ce programme de recherche, s'est alors posé une question : un humain peut-il devenir un vampire sans passer par le stade du tube ? C'est ainsi qu'il a mis au point une version alternative du virus inoculé aux embryons. Servant lui-même de cobaye à sa propre expérience, le docteur Maréchal est donc le premier humain devenu vampire.

Il y a donc en théorie deux manières d'être un vampire :
Sortir d'un laboratoire, ou plus rarement, s'injecter soi-même le virus.

Poursuivant son expérience en transformant d'autres humains, le docteur Maréchal s'est néanmoins rendu compte d'une chose : neuf fois sur dix, le sujet reste mort sans se réanimer. Il est donc fortement déconseillé de recevoir une injection du virus B731.

 


Dernière édition par Jupiter le Mar 24 Mar - 21:03, édité 2 fois
Jupiter
Sans numéro attribué
Jupiter
Messages : 89
Localisation : Catacombes
Date d'inscription : 17/11/2019
Re: Les vampires de Paris Mar 19 Nov - 21:14


 
Capacités et

faiblesses des

vampires 
   
   
Ces vampires de laboratoire ont quelques similitudes avec leurs alter ego littéraires. Premièrement, ils se nourrissent exclusivement de sang, de préférence humain. Un vampire peut également consommer du sang d'origine animale, mais celui-ci s'avère être très peu nutritif. S'il le souhaite, le vampire peut consommer de la nourriture humaine. Il en sentira le goût (bien que très légèrement) mais n'en tirera aucun bénéfice. Manger un McDo donc, ne comblera pas la sensation de faim et son Big Mac lui semblera bien fade.

Afin de pouvoir aspirer le sang de leur victime, les vampires sont dotés de 6 crocs : quatre en haut et deux en bas. La plupart des vampires contrôlent la sortie de ces dents, ainsi au naturel ils ont majoritairement une dentition d'apparence humaine. Néanmoins quand la faim se fait fortement ressentir ou en situation de combat, les canines sortent d'elles mêmes.

Voici leur principale faiblesse : les vampires sont sensibles aux rayons UV. Certains sont tellement photosensibles qu'ils ne supportent même pas une ampoule classique. Les rayons du soleil les brûlent plus ou moins rapidement selon leur résistance, ne laissant ensuite qu'un tas d'os calcinés.
Dans de très rares cas, au nombre de 5, un vampire peut être résistant aux UV dans une certaine mesure. Celui-ci pourra sortir lors des jours de pluie à condition de porter des manches longues et des lunettes de soleil (ou tout autre protection).
Ceux concernés par cette mutation rarissime sont les vampires numéro 12, 32, 72, 102 et 202. Ils sont porteurs du gène C.

D'un point de vue strictement physionomique, un vampire est mort. Aucun pouls n'est décelé chez eux et leur peau est anormalement froide et pâle.
Leur organisme est en pause, et les fonctions vitales telles que la digestion ne fonctionnent pas sans stimuli. (comprenez que tant que le vampire ne consomme que du sang, il n'ira pas aux toilettes par exemple.)
Ils n'ont pas besoin non plus de respirer, mais par mimétisme vis-à-vis des humains, certains le font pour mieux se fondre dans la masse.
Bien que leur organisme ne fonctionne pas, parfois quand un vampire pleure ce ne sera pas de l'eau salée sur ses joues, mais bel et bien du sang.

Tous les vampires sont nyctalopes, et possèdent une force comme une vitesse bien supérieures à celles des humains.
Lorsqu'ils sont blessés, se sentent menacés ou tout simplement agacés, il leur arrive de feuler comme un chat; c'est un réflexe dont il est très difficile de se débarrasser. La métaphore animale ne s'arrête pas là : les canines des vampires poussent en continu comme les dents d'un rongeur. Ils doivent donc s'en servir pour les élimer naturellement.

La reproduction est impossible, les vampires qu'ils soient mâles ou femelles sont totalement stériles. Les demi-vampires/hybrides n'existent pas dans l'univers de Red or Mayhem.

 


Dernière édition par Jupiter le Mar 24 Mar - 21:05, édité 2 fois
Jupiter
Sans numéro attribué
Jupiter
Messages : 89
Localisation : Catacombes
Date d'inscription : 17/11/2019
Re: Les vampires de Paris Mar 19 Nov - 21:15


 
Les pouvoirs 

Cherry on the cake
   
   
Puisque le but du gouvernement était de créer des soldats, chaque vampire a reçu une mutation génétique unique. Communément appelés "pouvoirs", ils peuvent prendre différentes formes.

Les pouvoirs élémentaires, liés à un élément, ainsi que leurs dérivés : l'eau, la glace, le feu...
Les pouvoirs psychiques : télékinésie, télépathie, apprentissage rapide...
Les pouvoirs utilisés pour les infiltrations : une métamorphose animale, invisibilité...
Autres pouvoirs plus physiques : contrôle du flux sanguin, renfort de son propre corps...
Nota Bene : Les pouvoirs peuvent être un hybride entre ces diverses catégories, en fonction par exemple de leur stade d'évolution.

D'ailleurs, parlons-en, de ces stades : chaque vampire possède entre deux et trois stades d'évolution, à la manière d'un pokémon. Voici l'exemple du sujet numéro 202 :

Stade 1 :
capable de faire vivre le pire cauchemar d'une personne qu'il fixe droit dans les yeux.
Stade 2 : capable de voir à travers certaines textures (tissu, placo...) pour attaquer.
Stade 3 : capable de voir à travers les murs, et peut attaquer jusqu'à deux personnes en même temps.

Néanmoins chaque vampire possède une contrepartie à l'utilisation de ses pouvoirs, qui s'ajoutent au fur et à mesure des stades.

Stade 1 : maux de crâne importants qui empêche toute activité.
Stade 2 : rêve des cauchemars de ses victimes : traumatisme.
Stade 3 : lorsqu'il utilise son pouvoir à son maximum, il est atteint de cécité temporaire allant de 1 à 6h.

Sur Red or Mayhem nous sommes pour laisser les joueurs faire preuve d'imagination. On apprécié les idées créatives et tordues à souhait ! Néanmoins nous avons décidé de dresser une liste de pouvoirs interdits afin d'éviter d'avoir des personnages surpuissants. La liste ci-dessous est amenée à évoluer si besoin :

- Ressusciter une autre personne ou soi-même
- Contrôler des cadavres
- Faire apparaître de la nourriture ou renouveler un stock déjà présent
- Transformation de liquide en sang (et inversement)

 


Dernière édition par Jupiter le Mar 24 Mar - 21:05, édité 1 fois
Jupiter
Sans numéro attribué
Jupiter
Messages : 89
Localisation : Catacombes
Date d'inscription : 17/11/2019
Re: Les vampires de Paris Mar 17 Mar - 16:19


 
Jupiter

L'étrange cas du Dr Maréchal
  <
 
Au commencement, il n'était qu'un homme. Le docteur Emmanuel Maréchal, spécialiste en génétique. Né à Neuilly dans une famille aisée celui-ci a eu une enfance à priori tout à fait normale. Enfant unique d'un couplé déjà âgé, le petit Emmanuel a toujours été gâté. Si bien que ses tendances psychopathes étaient simplement la manifestation d'un esprit "créatif et curieux" aux dires de ses parents.

Extrêmement intelligent, Emmanuel s'est dirigé vers des études de Biologie après l'obtention de son bac et est devenu généticien. Quand le projet B731 à été lancé, le gouvernement l'a recruté en tant que spécialiste. Aux côtés d'autres scientifiques, il a participé à la création du virus et aux nombreux tests sur cobayes humains.

Néanmoins tout à basculé le 21 Juin 2017. Voyez-vous, il y a un dicton qui colle à merveille au personnage du docteur : "chassez le naturel, il revient au galop." chargé de superviser les combats dans l'arène, Emmanuel a été finalement changé de service après avoir suscité de l' inquiétude chez certains de ses collègues : le docteur Maréchal semblait un peu trop apprécier la violence des combats. Ne pouvant plus assouvir sa curiosité macabre et sadique, Emmanuel n'a trouvé qu'une solution : se venger.

Établissant un dérivé du virus B731, le scientifique se l'est injecté. Déclaré mort deux jours durant, c'est à la morgue du laboratoire qu'il s'est réveillé... Métamorphosé. Avec l'aide de certains sujets jugés particulièrement dangereux et instables, comme le numéro 81, un raid a été lancé sur le laboratoire.

La suite est connue de tous. La nuit du 15 octobre 2017, de nombreuses personnes ont perdu la vie ou ont été gravement blessées dans les rues de la capitale Française.

Renommé Jupiter, le docteur est désormais le nouveau dirigeant de ce que l'on a nommé l'essaim.
Malheureusement, le dérivé du virus B731 a eu un effet secondaire non escompté sur Jupiter : celui-ci est extrêmement sensible à la lumière, même artificielle. Ainsi, le dirigeant vit dans le noir le plus total au fin fond des catacombes.


Capacités de Jupiter

Stade 1 : Capacité de maîtriser le flux sanguin d'autrui, à travers le toucher.
Contrepartie : Peut être victime d'étourdissements lui-même suite à une utilisation prolongée.
Stade 2 : Capacité de créé des hémorragies internes à la victime
Contrepartie : Il doit consommer une plus grande quantité de sang que les autres vampires.
Stade 3 : Le Docteur Maréchal est capable de générer des hémorragies externes chez sa victime. Le sang coule alors par les yeux, le nez et la bouche. Bien souvent jusqu'à ce que mort s'en suive, ou quand celui-ci décide d'arrêter.
Contrepartie : Jupiter saigne également, tout de même moins que la victime mais celui-ci doit faire attention à ne pas finir vidé de son propre sang.
Contenu sponsorisé
Re: Les vampires de Paris

Les vampires de Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vampires isolés
» Recencement des numéros pour les vampires
» Carte de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red or Mayhem :: Annexes-
Sauter vers: